Chaussures de bonne qualité,
La GT d’Asics est le tout dernier modèle de la série primée GEL .
On aime son talon bottier et ses lignes élancées.
La mode écolo, c’est chic ! Preuve en est chez Dream in Green qui présente un élégant escarpin dont le cuir a été tanné sans chrome. Un beau geste pour l’environnement… Et aussi pour notre dressing !
Ces baskets chaussent petit, vaut mieux prendre la taille au dessus. Je fais du 37 et avait commandé une paire de 37 que j’ai d? échanger contre une paire de 38 et c’est nickel.
Lancée à l’origine en 1968 en tant que chaussure multi-sports, la Gazelle est rapidement devenue “la” chaussure de football par excellence. La nouvelle version adidas Originals est en cuir suédé pour un look vintage, rehaussée des trois bandes indispensables.
Les fashionistas qui craquent pour les sneakers montantes vont forcément adorer ce modèle
résistant à l’usure caractéristiques sont dérapage très difficile
Cette chaussure de handball adidas allie légèreté, maintien et performance. Dotée d’une semelle non marquante et de la technologie ADITUFF qui évite l’usure excessive de la tige au bout du pied elle a tout ce dont on a besoin. A vous de jouer!
Une forme empruntée au sabot, un motif printanier nuancé et une boucle en forme de fleur
Basket Nike Tn
Nike Tn Enfants
Couleurs attrayante, confort important, épouse bien les mouvements du pied.
Mélange de matières et de teintes réussi pour cette boot en cuir qui associe un cuir doux à des finitions métallisées. Des détails qui n’ont rien d’anodin puisqu’ils relèvent considérablement le genre de cette création.
Je les veux trop !!! Ces bottes ont tout pour me plaire. Je n’ai plus qu’à me les faire offrir pour mon anniversaire.
Le joli coloris corail de cet escarpin très mode signé Chie Mihara
Très jolie, se porte avec tout.