Les joueurs de handball sont gatés chez Puma.
On ne peut pas faire plus montagnarde que celle-là ! Signée Koah, elle semble prête à conquérir les sommets les plus enneigés. De notre c?té, on se contentera de l’arborer en milieu urbain pour se fondre dans la tendance polaire du moment.
La semelle extérieure très résistante est dotée de la fameuse technologie
Pour les adeptes d’allures classiques empreintes d’un certain charme, ce mocassin signé Fa?onnable est l’accessoire parfait. Son look un brin dandy saura rehausser toutes vos tenues, qu’elles soient chics ou plus décontractées.
A la fois cool et stylée, cette chaussure signée Maians saura sans aucun problème trouver son public. Ses lignes sobres et empreintes de caractère accessoiriseront à merveille tous les looks.
Nike Tn Noir
Casquette Nike Tn
J’en ai eu deux paires consécutivement. Très solide, très confortable.
?a tombe bien !
Ce derby citadin mixe habilement classicisme et esprit casual. Une création signée Superdry qui associe bout golf, cuir suédé légèrement patiné et doublure orange punchy. Chic mais décalé.
Ces chaussures ont un rembourrage qui les distinguent des autres crampons. Je suis très satisfait de mon achat.
Une silhouette fuselée s’achevant sur un bout pointu : voilà qui fait de ce richelieu l’un des grands favoris de la nouvelle collection de Carlington. Sa peausserie confirme la volonté esthétique de la marque.
Basket Nike Tn Requin
Nike Tn Blanche
dont la matière a subi un traitement spécifique afin de rendre un effet vieilli.
Chaussures très bonne qualité,
et ne manque pas d’équiper l’ensemble de la communauté mode !
Oh également adapté pour les petits pieds
Vraiment très belles et confortables alors que je n’ai pas l’habitude des talons. pour moi les jonak sont un peu étroites mais en commandant une pointure au dessus, c’est parfait.