J’adoooore mais serre un peu au talon, faut qu’elles se donnent un peu.
Chez Levis, tous les modèles sont imaginés avec le plus grand soin. Dans un souci du détail constant, la maruqe con?oit ce modèle avec une alternance de textiles à points épais et fins. Facile à porter au quotidien, cette chaussure deviendra rapidement votre préférée.
Comme à son habitude, Fornarina nous propose une création visionnaire et hors de sentiers battus. Un talon au motif pied de poule et un bout en forme de c?ur, ces escarpins donneront de l’allure à toutes vos tenues.
Une conception étudiée pour la longévité, un cuir de qualité supérieure confortable et résistant : cette chaussure bateau est une Timberland. Son système de la?age fonctionnel à 360° permet un réglage sur mesure.
de haute qualité première couche de cuir
Nike Tn Nouvelle Collection
Nike Tn Requin Pas Chere
Tip Top!! Bon maintient et colle au sol comme jamais!!
Pour sa collaboration internationale avec Feiyue, la créatrice a imaginé une sneaker sobre et épurée,
peut effectivement soulager la pression sur vos pieds,
Hier chaussure de running, aujourd’hui basket lifestyle : New Balance réédite ses classiques des années 80’s pour les détourner de leur vocation première. Résultat : un succès retentissant qui se décline dans une large gamme de coloris !
Joli cama?eu de bleus et silhouette intemporelle sont joliment réunis chez cette chaussure élégante, imaginée par la marque italienne Geox. Une création citadine et actuelle qui offre un confort sans égal.
Destockage Nike Tn
Tn Nike Noir
Les chaussures sont très belles,
J’en ai une paire depuis plus de 10 ans que je porte très souvent au travail et dans le civil. Très résistante, confortable et au look toujours d’actualité. C’est une chaussure faite pour les actifs.
cette boot de chez Air Step
Chaussure identique à la photo de bonne qualité et très confortable.
Bobbie Burns aime le rock et ?a se voit. Preuve en images avec ce derbie à bout rond revisité, qui associe semelle caoutchouc et allure racée. Un modèle qui donne un sacré coup de vieux au derbie classique.