Elle sont tres confortable elle ne font meme pas mal comparer a mes nike basse , elle se portent avec tout elle sont top! Par contre a eviter pour pied trop fort.
très délicate
Attention 2 gris sont présentés de la même manière. On ne peut pas savoir s’il s’agit du clair ou du foncé,les 2 photos sont identiques.J’ai re?u le clair au lieu du foncé.Dommage.Mais je les garde pour le printemps car elles sont belles et cofortables.
Confortable pour celui qui est habitué aux chaussures montantes, sinon à éviter. Un double défaut : la doublure intérieur en velours 1. accroche et rend l’entrée et la sortie difficile 2. déteint sous l’effet de la transpiration.
Un modèle original, un brin décalé et pourtant bel et bien d’actualité !
Chaussure Nike Requin Tn
Nike Tn Requin Pas Chere
Très confortables, parfaites pour mettre avec un costume. Après un an et demi de bons et loyaux services, je renouvelle ma paire, pas question de changer de modèle !
Un modèle qui revisite la tendance masculin/féminin à merveille avec sa ligne chic et minimale.
.La marque Le Temps des Cerises allie intelligemment authenticité
et de coloris pour l’adapter à tous les styles !
Une matière souple créant des plis sur la tige,
Ces chaussures possèdent des qualités essentielles la légèreté et le confort.
son cuir brossé, sa tige lache au-dessus de la cheville
Simplicité et modernité des lignes avec ce derby tout cuir signé Sioux. Son bout golf fleuri lui confère une touche de raffinement tandis que son chaussant de bonne largeur est gage d’un confort optimisé.
c’est un véritable écrin luxueux qu’il sera un plaisir de chausser.
Ces chaussures je les porte toute la journée et elles sont super confortables. On se sent dedans comme dans des chausssons.