placée à l’avant du pied. On aime ce modèle tout simple signé Tamaris, qu’on portera facilement au bureau comme en ville.
On aime l’originalité de cette sandale Papucei en cuir
Il y a de grandes chances pour que ces baskets rouges,
Ballerine verni à bout rond cherche décoration fleurie en découpe de cuir pour mariage très mode
Cette sneaker Kawasaki fait partie des indispensables à avoir
Nike Tn Pa Cher
Chaussure Nike Tn Requin
La volonté de Fericelli laisse para?tre un caractère noble mêlant retenue
Ce modèle est très confortable et je le conseille pour être dans le vent. La matière est très douce et agréable. Petit plus : le choix des demi-tailles sont très pratiques.
Super chaussures tres confortables Chaussent bien, je fais du 38 1/2, j’ai acheté le 39 et c’est parfait.
Cuir de haute qualité pour créer une texture douce
Cayman qui a fait sa renommée,
Nike Tn France
Casquette Tn Nike
Parce qu’elle est différente et tellement tendance, on revendique notre fashion attirance pour cette botte. Son haut de tige fait de perforations s’accessoirise de pompons à franges pour un clin d’oeil folk.
Détails de perforation sur l’avant-pied
J’ai acheté ces chaussures pour le sport (basket-ball compétition). Bonne tenue, un peu lourdes mais c’est positif pour mes appuis qui sont trop légers. Maintien bien la cheville (jamais tordue).
Redskins saura une nouvelle fois séduire les citadins en quête de looks tendance et bien racés avec ce derdy au cuir verni. La marque ajoute de fines perforations et un bout fleuri pour la touche classique.
Bon rapport qualité/prix. Les crampons sont peu longs et donc adaptés à des terrains peu humides. Le toucher de balle est bien. A recommander pour les joueurs techniques.