Birkenstock s’éloigne de la traditionnelle sandale ayant fait sa renommée
Catarina Martins. Frangées et stylées, ces chaussures % cuir
ces baskets ont su conquérir le reste de l’Europe.
La sobriété des lignes est de rigueur chez cette boot Les Tropéziennes par M. Belarbi. Une sobriété qui permet de la porter aussi bien de jour qu’en soirée, avec une robe courte ou un jean slim.
Je prend toujours du 43, mais ici elles sont trop petites , j’ai demandé l’échange pour du 44 ! Belles chaussures, j’en prendrais bien une paire de chaque couleur !!!
Nike Tn Chaussure
Nike Tn Junior
n’est pas aucune mauvaise odeur
Toute sobre et ? combien confortable,
Très belle chaussure mais seul inconvénient la taille est un peu petite sinon cst toop.
Votre coeur balance entre mode sportswear et tendance classique ? Alors voici le bon compromis pour aller avec une tenue à la fois sobre et décontractée. Ce derby réserve le confort Geox de la semelle qui respire !
Un objectif clairement atteint grace à son intérieur fourré qui s’associe à un look un brin folk facile à vivre
Nike Shox Tn
Nike Tn Requin Enfant
Nos petites modeuses ne vont pas se lasser ce si t?t de cette botte en cuir vernis signée Chipie. Elle est agrémentée du célèbre chien, d?un petit n?ud et d?une doublure fantaisie ! Elle se portera avec jupettes et pantalons !
grace à sa tige en cuir irisée.
On adore son rendu % mode
Très contente de mon achat les premières semaines… Et ensuite la déception, le bout en métal ne tient plus. Vu le prix, ce n’est pas normal et la chaussure n’a plus aucun intérêt sans ses deux bouts en métal de couleur.
Chaussures agréables portées tous les jours. Article conforme à la photo. Pour le moment aucun point positif, à voir dans le temps.