Voilà une skateshoe signée Globe dont le design 100% streetwear saura trouver sa place auprès des riders et autres fans du genre. La marque prend soin de mettre autant d’esthétique que de performance dans ses produits, et c’est bien pour ?a qu’elle est autant plebiscitée !
Tout simplement parfait.
Je suis très contente de cet achat ! Les chaussures correspondent parfaitement à mes attentes. Chaussures de qualité, la pointure correspond exactement. Pour ma part pas de soucis à l’enfilage, il suffit de desserrer un peu les lacets qui ne sont pas enduits contrairement au 1er commmentaire.
la ballerine intemporelle se décline à l’infini !
Je me suis assuré de la taille en magasin et hop: zalando! 1ère commande chez zalando, prix beaucoup moins cher qu’en magasin, article correspondant à la description et livraison super rapide.
Nike Tn A Vendre
Nike Tn Junior
Avec son petit n?ud, ses bordures dentelle et son talon futuriste, cet escarpin au look indubitablement rétro mixe tendance preppy, esthétique Victorienne et fantaisie créative. Patrick Cox transgresse les codes pour mélanger les genres et ?a lui réussit plut?t bien.
elles se portent au quotidien pour un look tendance.
Confortable marche dynamique, haute et puissante
Les bottes sont très petites et lorsque j’ai voulu prendre plus grand c’était épuisé !! C’est navrant !! J’ai du les retourner et j’ai perdu les frais de port ! Je commande rarement t mais là c’est la dernière fois chez vous ! On ne peut même échanger !!
En version montante et en cuir suédé,
Nike Tn Chaussure
Nike Air Requin Tn
Quoi de plus agréable que de rentrer chez soi
Confortables, résistantes, ces chaussures font oublier au pieds un terrain froid ou caillouteux où des baskets ne s’aventureraient même pas…
Petit prince incontesté du skate, Etnies propose une chaussure simple et performante qui s’impose aussi bien à la ville que pour le plaisir de rider ! Elle combine amorti, résistance et flexibilité, gages d’une excellente technicité.
Précieuse et prestigieuse, cette bottine Vic aux ajourations estivales n’a que faire des tendances : elle crée son propre courant. Son effet de plissures centrales confirme que l’esthétique passe avant tout par des détails de confection.
Chef de file des chaussures classiques, le richelieu étend son champ d’action jusque dans les bureaux de style de Lottusse. Un modèle élégant qui combine peausserie noble, bout golf fleuri et confection de première qualité.