Idéale pour pratique occasionnelle pour mon cas.
Imaginée par le designer Dani Garcia,
Silhouette fuselée, belle peausserie, fabrication de qualité et finitions soignées viennent enrichir ce magnifique richelieu imaginé par la griffe masculine Brett&Sons. Un indémodable à l’élégance intemporelle. Modèle déposé.
De belle facture, elle se porte sans modération aucune pour un style délibérément casual.
avec bride de maintien arrière. Ornementation par cerises fantaisie
adidas Performance imagine cette saison une chaussure de football combinant une tige légère aux coloris tendances et semelle extérieure Traxion? pour une accroche optimale sur terrain sec. Compatible miCoach.
désireux de voler un avenir meilleur, sans entrave gratuit
Chargé d’ondes positives, cette skateshoe signée par l’inimitable Converse est loin des clichés du déjà-vu. Avec sa tige montante, et son jeu de couleurs, ce modèle à tout compris. Le détail tendance, c’est le contrefort en découpe de cuir sur l’arrière du talon.
rien de mieux que ce mocassin bicolore imaginé par VanDal
j ai le modele fa?on daim de l ete 2010 et elles sont toujours parfaites, le bout en metal ne s est jamais decollé ,et l usure donne un super coté vintage!
Nike Tn Noir
Nike Tn Requin Junior
elle a de quoi laisser ses adversaires sur la pelouse.
Con?ue pour répondre aux exigences du handball moderne, la GEL BLAST 5 d’Asics offre aux joueurs de handball la stabilité et le contr?le au sol dont ils ont besoin. Cette édition Flexion Fit Construction optimise le confort et ajoute également encore plus de stabilité à l’avant du pied grace aux systèmes Propulsion Plate et Trusstic.
Prenez le large avec le modèle ‘Ekherteye’ signé Timberland !
Trés bonnes chaussures pour mon fils de 9 ans déjà trés exigeant sur la qualité! Je conseille vivement ce produit qui allie confort et résistance.
Modèle classique inspiré par l’univers du football et la ville, la basket basse Nike Flash Tex associe lignes minimales et silhouette fuselée. Confort, polyvalence et simplicité sont ses atouts ma?tres.