Elles chaussent vraiment très bien. Mais pour celles qui ont un fort coups de pied (ex: pratique de la danse classique), la bride d’attache est particulièrement courte. J’ai du ajouter un trou en extrême limite de la bride. Heureusement la chaussure étant en cuir les brides lachent également.
Super chaussures, très résistante, mon fils est très bien chaussé pour l’hiver, merci geox.
Mes chaussures, je ne les achète plus que chez Spartoo.com ! Service hyper efficace, modèles hyper tendances, tout est parfait !
Toujours au comble de l’élégance, la griffe Brett&Sons a imaginé ce richelieu en cuir doux à la silhouette actuelle. Une création pleine de charme qui associe finitions soignées, jolies découpes et bout effilé.
C’est un bon produit je vous le conseil.
Nike Store Tn
Acheter Nike Tn Requin
Conception exquise avec des chaussures bon bouche,
Le rajout de raccord entre la languette et la chaussure serait bienvenu. J’aimerais prendre une deuxiéme paire, mais le prix !
Je confirme, il faut prendre une taille en dessous. Chaussures très classes et agréables à porter.
de mode britannique occasionnels femmes
Contrairement à ce qui est dit dans la description, les chaussures taillent très bien. Je vous conseille donc de prendre votre pointure habituelle car moi j’ai pris une taille au dessus et elles étaient trop grandes… Très bonne matière et agréable
Chaussure Nike Tn
Nouvelle Nike Tn
Casual et modernité font la paire chez ce derby Kickers. Et comme le style, c’est aussi une affaire de confort, il combine une tige en toile légère avec des finitions en cuir qualitatif. Un contraste saisissant parfaitement équilibré.
Ancrée dans la pure tradition Bensimon, cette ballerine combine une tige en coton avec un bout gomme. Mais plus coquette que les autres, elle arbore un nouage fantaisie et une broderie anglaise qui nous décident à la choisir !
Avec son haut de tige arrondi et son cuir légèrement vieilli,
chaussures de sport
Rétro tennis + silhouette profilée + bandes peintes sur les c?tés