Caractéristiques du produit
Lancée à l’origine en 1966 en tant que chaussure multisports, la Gazelle d’adidas est rapidement devenue “la” chaussure de football par excellence. En hommage à cette silhouette emblématique, la marque crée un modèle actualisé avec une tige en cuir suédé rehaussée des 3 bandes contrastantes dans de nouveaux coloris de saison pour un look rétro tendance.
Je trouve que pour ma part sa fait un peu des grands pied.
Les nouveaux modèles tombent sur le nouveau
couleur unie chaussures basses
Chaussures Nike Tn Requin Pas Cher
Basket Nike Tn
On aime l’allure western féminisée par une lanière travaillée de cette boot signée Kennel & Schmenger. Un modèle qu’on enfilera par-dessus un denim slim ou qu’on portera avec une jolie jupe en jean.
C’est sans doute la chaussure lifestyle dont on rêve tous. adidas Performance imagine ce modèle avec un look sobrement sportswear. Sa tige basse imite à perfection le cuir, et rehaussera sans mal toutes nos tenues.
et recouverte de cuir,
Je trouve que pour ma part sa fait un peu des grands pied.
taupe neutre qui saura accompagner
Site Officiel Nike Tn
Chaussures Nike Tn Pas Cher
Confort d’une semelle qui ‘‘respire’’, élégance d’une silhouette tout en sobriété : ce mocassin imaginé par Geox a tout bon. Facile à vivre, il peut aussi bien se porter au bureau qu’en ville. Un essentiel !
On fr?le la perfection !
Merci à Geox pour cette basket ultra mode pourvue d’une double fermeture scratch permettant de se chausser facilement. Ludique et amusante, elle affiche fièrement une araignée pleine de caractère !
Cette bottine offre une tige ajourée
Un peu dé?ue par ces bottes : j’ai du mal à fermer alors que j’ai un tout petit mollet!! Du coup, je ne vais pouvoir les mettre qu’avec des jupes ou des leggings vraiment fins… (Je ne peux pas les changer, il n’y a plus la taille au dessus dans la même couleur noire). Il faut donc prendre une taille de plus que la pointure habituelle. Sinon, le cuir est souple et agréable, et elles font une jolie jambe.