nouvelle pente plat avec un seul printemps
Ces chaussures ? bateau ? pour hommes, de couleur marron, semi-montantes, sont idéales pour avoir un style tendance pour les beaux jours.
elle assure aussi c?té confort avec sa semelle brevetée qui assure maintien et adhérence.
Les allures un peu imposantes de cette bottine signée Un Matin d’Eté saura apporter une bonne dose de caractère aux looks des citadines mode. On aime sa semelle crantée et sa belle lanière à boucle qui enserre notre mollet.
Bottines sympa surtout si on est sur ses jambes toute la journée.
nike tn
http://www.wildblog.fr .
Un peu cher mais sont magnifique.
Très belles chaussures, look original, mélange style classique et look décontracté, confortables, un vrai coup de coeur !
Le style est très belle, très confortable à porter, le travail est également très bon
Elégance et confort pour cette botte Van Dal en cuir qui se destine aux femmes actives.
Malgré le prix, les chaussures n’ont pas l’air très chaudes pour l’hiver mais sont de plus mal taillées. Mon fils met du 38 et les tailles 37 et 38 sont trop grandes! Je renvoie tout et je laisse tomber ces bottines.
.Modèle disponible dans plusieurs coloris, pour hommes et femmes
Tendance ethnique et culture Africa de mise pour cette sandale Bullboxer
gyne ou urbain. Un modèle ultra-confortable qui s’adapte à tous les styles
Cette saison, on mise sur cet escarpin Perlato simple et chic,
La Feiyue Kid est la nouvelle gamme Feiyue dédiée aux “Kids”. Sa forme redessinée et réadaptée pour l’enfant reprend les caractéristiques de sa grande soeur la Feiyue Lo Originale : simplicité et légèreté.