Haut talon et silhouette fuselée : cette bottine Lottusse en aurait presque la folie des grandeurs ! A ceci près qu’elle reste sage, même si sa sangle située à la cheville la situe dans la tendance.
Modernisé par un cuir doux, une large boucle et une semelle caoutchouc, le mocassin s’offre une seconde jeunesse chez Dispair. Un modèle à la fois chic et casual.
On aime ce modèle doté d’une large bride autour de la cheville et d’un talon compensé en corde et toile.
rehaussée par de fines perforations et un talon patiné. Complètement inédit !
de choisir l’atmosphère à la mode
rivalry pas cher
http://www.wildblog.fr .
avec son talon compensé et ses épaisses brides de cuir.
Notre loisir préféré ? La randonnée ! Mais pour que notre hobby ne tourne pas au calvaire on s’équipe de chaussures de qualité en optant pour ce modèle en cuir suédé et nubuck. Léger, imperméable, il offre une protection suffisante pour assurer votre confort jusqu’au coucher du soleil.
Montée de température prévue
Quasi parfaites : couleur tendance, bonne qualité, pointure ok, détails et semelles jolis… petit commentaire qui n’engage que moi, pour la marque et le prix il manque un logo (ou la marque) bien visible sur la chaussure !!
un bon effet sur les pieds,
Cuir mat vedette, en plastique avec un morceau de caoutchouc à la fin
Assez dé?ue par la tenue des bottes. D’après la photo on pourrait croire qu’elles sont rigides mais pas du tout. Effet plissé garanti… bon c’est un style recherché mais dé?ue car je les voulais bien droites. Sinon un peu grandes pour moi dans ma pointure habituelle. Obligée de les retourner.
Sa silhouette sobre permet de la porter aussi bien pour se rendre au bureau que lors d’une soirée entre amis.
Facile à accorder à nos tenues,
Atelier Voisin: Botte délavée tout en cuir pour femme et homme. Atelier voisin a étudié ce modèle de botte pour qu’il s’harmonise bien avec des jeans. Ce cuir délavé apporte une touche vintage au modèle.