Les baskets basses n’auront jamais eu l’air aussi casual ! Camper imagine ce modèle avec une tige en cuir hissée sur une semelle en caoutchouc vulcanisé pour un look sportif et urbain à la fois. Portées avec vos tenues classiques comme vos tenues décontractées, ces chaussures vous vont comme un gant !
elle combine intérieur chaleureux et semelle crantée
d’une créativité signée Paco Gil. Fluide et sensuel
Cinq couleurs, une variété d’options
Elles sont parfaites avec un jean (un peu haute pour les porter par dessus cependant) ou avec un chino sable ou kaki par exemple. J’ai lu qu’il fallait prendre la taille au dessus, ce que j’ai fait, je suis très à l’aise dedans mais c’est possible qu’une taille en dessous aurait été un peu juste. En tout cas, c’est un très bon rapport qualité/prix !
chaussures tn
http://www.wildblog.fr .
Belle sneakers style chic et sportif !
cette jolie sandale tendance outdoor imaginée par la marque Kickers
Bonne chaussures confortable bonne accroche seule chose elle semble un peut fragile.
Revisitée par Caterpillar, la chaussure bateau conserve son style décontracté tout en assumant une robustesse renforcée ! On retrouve ici les codes fondamentaux du genre dans un montage novateur en cuir et textile.
Un bijou de raffinement et de féminité à ne manquer sous aucun prétexte
La chaussure est hyper beau et mon fils m’a dit qu’il a chaud dedans!!! j’adore!!!
Modèles doux papillon tendance dentelle éclatement
Cette botte Fidji combine une silhouette élancée et des brides ornementales avec boucle en métal. Délicate, somptueuse, elle réjouira les citadines en quête d’un modèle qui les suive aussi bien sur leur lieu de travail qu’en soirée.
Les fans de Levis auront reconnu en ce modèle un incontournable de la marque. Avec sa tige en cuir, son jeu de couleurs bien assorties et sa conception parfaitement exécutée, cette chaussure va rapidement devenir votre modèle préféré !
il y a forcément une paire d’escarpins noirs.