Simplicité, confort et authenticité sont au rendez-vous d’un modèle définitivement différent des autres créations Ravel.
tout ce qu’il y a de plus confortable.
Super achat avec la remise.
Déterminé à développer de nouvelles chaussures "Machine"
Juste la couleur qui n est pas la même(un peu plus flashy) mais elles sont très confortable.
nike requin
http://www.wildblog.fr .
Très bonne qualité et idéal pour les enfants qui ont le pied large. Facile a mettre.
Lignes imposantes et grosses boucles métalliques participent à son look gothique
une boot passe-partout au look androgyne
Pile poil ma taille, très belles bottes de qualité! Le pied est hyper bien maintenu. Mais c’est vrai qu’il faut avoir les pieds et mollets fins!
Un brin sportive avec sa semelle sportswear en caoutchouc, la Aronne Low conserve toutefois la ligne classique chic du derby avec son bout golf. Une création hybride imaginée par la marque Valsport.
Besoin de baskets pour vos gar?ons ?
On peut tout faire avec, juste la semelle est un peu rigide quand meme sa fait beaucoup de bruit quand on marche.
Chaussures de sport et de loisirs, loisirs sauvage des hommes
Des chaussures très confortables (j’ai des pieds larges) et vraiment légers. Je ne regrette pas mon achat.
J’ai craqué : elles sont absolument magnifiques, et fabuleusement confortables je ne les quitte plus !