Chaussure de tennis des années 70, la Deauville a su évoluer tout en conservant son caractère d’origine. Le Coq Sportif la renouvelle dans une large palette de matières et de coloris pour l’adapter à tous les styles !
très agréable de taille standard
Feiyue a fait évoluer ses modèles Lo, donnant ainsi naissance à la ligne PLAIN. Des sneakers fines aux lignes épurées et aux coloris très sobres. La Feiyue Lo PLAIN, s?impose désormais comme La basket
Dessus cuir. Fermeture zippée c?té extérieur et petite patte de serrage. Non doublées. Première cuir. Semelle extérieure caoutchouc.
J’adore ce modèle, elles sont vraiment confortables, et restent pas inaper?ues ! J’ai eu plein plein de compliments. Je conseille vivement.
nike tn site officiel
http://www.wildblog.fr .
Issue de la nouvelle collection Kickers, cette boot est l’une des grande favorite de la gamme automne-hiver. Fabriquée à base de peausseries de caractère, elle présente des finitions qui font rimer esthétisme et qualité.
cette boot signée House of Harlow sait apporter une touche de charme racé au dressing des modeuses.
Cette basket basse a été créée pour les adeptes du trekking. Garante d’une liberté exceptionnelle de mouvements, même sur sols accidentés et en cas de temps froid, elle deviendra votre meilleure alliée sportive. Ce modèle Joma offre également une très bonne traction et une stabilité optimale.
Garder les pieds sur terre tout en ayant la tête dans les étoiles, c’est possible grace à cette basket montante Yurban. Joliment décorée sur le c?té, elle combine féminité, mode et fantaisie à chaque instant.
La doublure en velours épais,
Cette conception de santal est simple, Noir et blanc et le blanc est une couleur classique
Peut être un peu chères, mais franchement TOP!
sont idéales pour le quotidien.
Voici une nouvelle version de la fameuse chaussure de trail de compétition Salomon, avec son profil sportif et racé et une légèreté inimitable. Une mountain runner performante qui ne vous décevra pas et vous suivra sur tous les chemins !
Avec ses jolis ornements sur l’avant et sa couleur irisée,