Qualité du cuir très moyenne mais rien d’étonnant vu le prix, et c’est compensé par le super look des bottines. Taille vraiment très grand: à mon avis une pointure de plus.
Pour ce modèle, New Rock a visiblement misé beaucoup sur le compensé de la semelle qui atteint des niveaux impressionnants. Cette fois c’est s?r, vous ne vous laisserez pas marcher sur les pieds et vous prendrez de la hauteur avec style en un clin d’oeil !
Très bon produit, classique et efficace. Très confortables. Ni trop étroites ni trop larges. En cas de pied entre deux tailles, prendre celle du dessus (mais pas un 39 si vous faites normalement du 38!). Seul bémol, elles s’usent plut?t rapidement; les précédentes ont fait péniblement 2 ans.
Correspond à mes attentes, Bonne qualité Idéale pour mettre avec des robes, ou jupe.
Dommage je peux pas les conseiller car jai tres froid aux pieds mais elles sont tres belles habillées dommage revoir ce probleme peu etre mème avec une semelle.
rivalry pas cher
http://www.wildblog.fr .
J’ai complètement flashé dessus. Magnifique couleur !!!
Ce qui s?r, c’est que vous ne laisserez personne indifférent avec ces souliers !
sauront accessoiriser tous vos looks estivaux.
Mr.ing chef-d’?uvre annuel,
Super dé?u, article retourné et re?u à nouveau avec des défauts apparents : les languettes étaient jaunes pales. Aucune controle qualité, pour du ADIDAS, ou pourrait espérer la perfection !!!
Style très novateur
Le classique mocassin de style british revient sous la directive de Barker. Si la sobriété reste de mise, sa silhouette élancée et la texture noble de sa peausserie le situe dans un univers chic et raffiné.
loin d’être classique et sobre. Celui-ci,
Optez pour les bottines de randonnée RENEGADE GTX MID en gris de la marque Lowa qui sont composées de cuir. La semelle intérieure en textile garantissent confort et durabilité.
elle est agréable à porter au quotidien.