Unisa s’empare de celui-ci pour créer un nu-pieds qui saura vous donner de la hauteur,
Elle sont très bien mais dommage que la languette soit en mousse ?a n’est poas très esthétique.
La couleur est très positif, pas de couleur, de bonnes pantalon ride
Très jolie, se porte avec tout.
Il y a beaucoup de style chez ce modèle emblématique, sorti en .
requin tn nike
http://www.wildblog.fr .
Décoration en métal, des chaussures à talons carrés
Voici une basket qui n’a pas peur de conjuguer vintage et modernité ! Ce modèle imaginé par Levis est doté de couleurs doucement rétro et d’une conception aux lignes 100% actuelles. Elle saura accessoiriser avec justesse vos looks de journée comme de soirée.
Avec son look juste ce qu’il faut d’agressif, cette skateshoe signée Globe plante le décor. Performance et style sont au programme, pour des sorties plus que remarquées sur les spots.
Elle sont belles mais je pense que le blanc va s’enlever assez vite car il y a un peu de bulle , je ne suis comme même pas dé?u .
C’est parfaitement dans mes go?ts ! Donc je les ai commandées et re?ues bien emballées, bien protégées ! Elles sont vraiment confortables !
Avec ses bandes de cuir verni, Costa Costa présente ici un nu-pieds qui conviendra parfaitement aux citadines.
Superbes bottines, pile dans la tendance du moment … Très agréable à porter et idéale en cette saison et pour l’hiver. J’ai commandé ma pointure habituelle et j’en suis ravie !!!
elle se porte bohème sous une robe ou de fa?on glam’rebelle avec un denim.
Confort, décontraction et élégance avec ce derby signé Arcus. S’il privilégie une ligne de confection classique, sa construction en cuir laisse entrevoir le caractère authentique qui en émane.
Confortables et passe-partout : c’est tout ce que je pouvais espérer d’une chaussure de ville ! Livrée en trois jours en plus !