Richelieu Premiata en cuir de cheval. Confection minimaliste pour une allure décontractée. Haute qualité des finitions. Construction pensée pour la longévité.
Qualité excellente. Je les ai prises en bleu; la couleur est plus soutenue que sur la photo mais elles me plaisent aussi ainsi. Je les garde ! La médaille logo Geox sur le coté est un peu trop grosse à mon go?t.
C’est une version revisitée de l’adiSTAR Racer dans un modèle plus élégant et léger. adidas Originals dote cette chaussure d’une tige en nylon et cuir pour un look rétro, et une doublure respirante pour un maximum de confort.
Ce qui caractérise la collection Bullboxer cette saison,
Ni une, ni deux, on l’ajoute illico à nos basiques!
chaussures achat
http://www.wildblog.fr .
Parfaites, seul hic, elles s’usent facilement.
nvitez la nature dans votre dressing cet été en choisissant cette sandale à lanières de cuir tressées
Le talon compensé est plus que jamais de rigueur cette année !
Notre conseil mode
Authenticité et créativité : c’est le savoureux mélange de styles que propose Moma par le biais de ce richelieu bicolore. Bordures de perforations, bout golf fleuri et talon à l’aspect vieilli en font un soulier distingué et contemporain
Ce richelieu souple arbore une silhouette élégante et contemporaine. Fabriqué entièrement en cuir par la marque historique Florsheim, il affiche également des finitions soignées. Un must.
de cette lowboot raffinée à la confection soignée.
Chaussures très bonne qualité,
Belle, très légère et confortable. Bel achat.
dont on reconna?t la marque de fabrique Bikkembergs