Léger et confortable, mais aussi bien para?tre
Modèle phare chez Superga
La couleur Bleu Canard ne correspond pas du tout à la photo. je me retrouve avec des baskets presque vertes.
Allure casual chic pour ce richelieu Kickers qui nous fait sauter à pieds joints dans la tendance féminin/masculin. Mêlant cuir et textile, il révèle le savoir-faire et le savoir-tendance de la marque dans un style facile à porter.
mat en Europe et en Amérique du strass chaussures basses
nike tn
http://www.wildblog.fr .
Chausures trés sympa avec look à la fois sportif et mode.
Le style est plut?t féminin.
A travers ce sabot bio-con?u, El Naturalista rend hommage à la nature et aux croyances qui font les peuples.
maintenir avec style nos jambes bien au chaud.
Utilisation de peau de vache de haute qualité
pour les citadines adeptes de looks un brin mordants
J’ai pris celle couleur marine, elles vont avec tout! Je suis très bin dedans, je ‘cavale’ avec elles. C’est la paire de chaussure indispensable de cet été.
Timberland signe ici une chaussure à lacet traditionnel tout ce qu’il y a de plus casual ! Cuir de première qualité, chaussant ergonomique et semelle anti-fatigue pour le confort en font une digne représente des valeurs de la marque.
Ambiance sporty pour cette basket de ville à destination des coquettes ! Elles craqueront pour ses couleurs modes, sa bride à scratch et ses petits coeurs. Fermeture facile et confort : on s’amuse en Skechers !
ses clous dorés et son bout open-toe laisseront les fashionistas sous son charme.