J’adore mes victoria !!! je les portent tous les jours pour aller au collége elles sont top !!!
Une nature toute en sobriété pour ce richelieu en daim et cuir.
Superbes baskets, confortables et on ne sent pas du tout le compensé ! Comme quoi, être sexy en baskets c’est possible !
Kickers cultive notre look avec une basket tout ce qu’il y a de tendance. Con?ue en cuir, elle affiche une imbrication recherchée d’empiècements pour le plus grand plaisir des citadins en quête de différence !
La ligne élancée de cette botte de ville nous séduit immédiatement.
Boutique Officielle Nike Tn
http://www.wildblog.fr .
Parfaites pour le ski, et en ville quand y a de la neige, ou qu’il fait trop froid. Même si elles sont très connotées “ski”, je les trouve indémodables, et assume parfaitement de les porter en ville.
Les joueurs de rugby sauront trouver en ce modèle un allié pour la victoire ! adidas dote cette chaussure d’une tige légère en construction ‘une pièce’ pour un chaussant parfait. La marque ajoute la technologie PREDATOR pour faire de vous le plus puissant des joueurs sur le terrain.
Hautes et puissantes, c’est la pièce sexy de votre dressing d’hiver. Matériel brillant, similicuir.
Entre fantaisie et effets graphiques, cet escarpin de chez Art mise sur un talon destructuré, une semelle imitation béton, et un chausson au design sobre mais efficace. Hyper confort, il vous accompagne au quotidien !
Tendance cloutée pour cette basket montante qui s’accessoirise d’une multitude de petits ornements en métal. Un brin rock, elle fait partie des modèles incontournables de la nouvelle collection Yurban.
Authentiques, fonctionnelles et durables, ces boots en toile incarnent à merveille l’esprit baroudeur de Palladium.
J’ai changé les lacets en noirs, mais à part ?a ils sont superbes. Très beau rouge.
dernières chaussures de maman chaudes
Les femmes rondes en cuir
imaginé par la marque danoise Lola Ramona.