Avec sa tige montante, cette basket mise sur une allure vintage. Les fans de la marque remarqueront la présence de la célèbre ‘‘virgule’’, apposée sur le c?té de la chaussure. Nike vise juste avec la Eastham.
agrémenté de petits clous très punky !
Toujours très attachée à ses sneakers chics et branchées, Levis propose ici un modèle d’inspiration rétro qui saura faire l’unanimité auprès des citadins fashion. On aime son logo en surimpression sur le c?té du pied, et on adore son look fidèle à l’esprit jeanner de la marque.
l’intègrent dans la catégorie des irrésistibles.
Chausures trés sympa avec look à la fois sportif et mode.
nike dart 8
http://www.wildblog.fr .
Très bon produit re?u en temps et en heure.
Ce soulier reprend les éléments traditionnels du richelieu : découpes minimalistes, bout golf et silhouette noble appuyée par une confection en cuir. Une création casual chic imaginée par la marque Valsport.
Sa ligne féminine est assurée par un bout de pied légèrement effilé et un talon fin.
Très jolies chaussures, convient à différentes tenues, très commode même pour rester debout toute la journée. Cuir de bonne qualité.
Clarks connait les femmes par coeur. C’est pourquoi la marque nous enchante cette saison d’un modèle ? combien classique et indispensable à la fois : la ballerine ! Féminine et adorable, on la veut !
Contrairement à ce qui est dit dans la description, les chaussures taillent très bien. Je vous conseille donc de prendre votre pointure habituelle car moi j’ai pris une taille au dessus et elles étaient trop grandes… Très bonne matière et agréable
Superbes les Nike.dommage qu elles soient trop petites pour mon fils.conseil de prendre une taille au dessus.
Chaussures très agréables à porter et qui possèdent un beau design!
Talon aiguille XXL
Tres bonne chaussures confortable et legere.