Confort et stabilité sont les deux maitre mots de cette chaussure d’excellence. Pour ce qui est du site : Livré en 72h - service client difficile joindre. je recommande.
Dessus en synthétique. Fermées par 3 pattes auto-agrippantes sur tige. Doublure textile et première cuir montée sur mousse. Baskets montantes avec semelle élastomère antidérapante.
J’adore ces chaussures car elles sont trop classes. Et puis au collège tout le monde dit qu’elles sont trop bien. En fait ces chaussures doivent absolument être dans votre placard. Elégantes et pas chères c’est ce qu’il vous faut !
Descendant PUMA. Chaussures multisport. Dessus mesh. Semelle intérieure textile synthétique, non amovible. Semelle extérieure caoutchouc.
On craque pour cette version au look audacieux et unique
nike requin tn
http://www.wildblog.fr .
riche texture du c?té de tissu était homme de go?t,
Féminine et sportive
cuir hommes chaussures en cuir classiques britanniques de mode hommes
Une basket simple et tendance. Version réactualisée en toile Denim. Tige textile et inserts cuir. Semelle int. textile. Semelle ext. caoutchouc vulcanisé.
Durabilité et performance pour cette sandale Teva au maintien d’exception grace à ses points d’ajustement. Sa semelle Dubrasion a été moulée par compression pour un excellent compromis entre performance et durabilité.
Les amateurs de trail running vivront de toutes nouvelles expériences dans ces chaussures Tecnica. Prêtes à relever bon nombre de défis à vos c?tés, elle est dotée d’une semelle adhérente qui s’adapte à tous les terrains montagneux.
Section sauvage de confort parfait
Ce qu’on aime dans cet escarpin typé casual de chez H?gl, c’est le contraste entre sa tige sobre surmontée de jolis rivets et de lacets coquets sur l’avant du pied, et sa semelle crantée pleine de caractère. Un must !
cuir souple matériau orteil,
J’aime le c?té fun de sa couleur.