Les chaussures sont faites
les Creepers sont aujourd’hui une institution auprès des punk rockeurs ! Leur originalité ?
l’élégance toute en sobriété fait son oeuvre chez Casual Attitude. A grand renfort de détails stylistiques,
Elles sont parfaites trop jolies avec toutes ces couleurs !! En plus on peut zoomer et bien regarder c’est cool. J’adore ce site : Sarenza.com c’est super !!
C’est l’été : optez pour le confort et la légèreté de ces baskets en toile et finitions cuir ! Petite originalité : leur semelle striée participe à l’esthétique du modèle. Masculines et robustes : on reconna?t là le style Caterpillar.
basket tn requin
http://www.wildblog.fr .
Collage modélisation de la mode
Je les utilise tous les jours C’est la première fois que je mets des chaussures qui ne m’ont pas causé de douleurs ou ampoules : j’y suis comme dans des chaussons ! Par contre il faut bien prendre une taille en dessous.
Très jolie paire de chaussure, le seul problème est la pointure, le site recommande de prendre sa pointure habituelle hors elles sont trop grande ! Je chausse du 39 et je vais devoir les échanger pour un 38. Sinon, rien à redire.
L’escarpin à talon stiletto est le symbole même de l’élégance et de la féminité.
Super styler pratique pour maitre et enlever.
Un cuir qualitatif, un lacet bicolore passant tant?t dans des oeillets, tant?t par des crochets et un confort intérieur testé et approuvé : c’est une véritable pépite que nous avons là ! Un modèle à la semelle sport que l’on doit à Caterpillar.
Tres bonne chassures , exellent rapport qualité prix.
Allure old school revisitée pour cette sneaker Caterpillar en toile. Elle combine un montage vintage, un bout renforcé en caoutchouc et une bordure contrastée. Sans oublier une toile canvas, idéale pour un été en toute légèreté !
Mais une guerrière qui aime son petit confort grace à la fermeture zippée ultra pratique.
Retour aux fondements de la skateshoes avec DC Shoes et ce basique déjà très plébiscité par bon nombre de riders. Et comme il se doit d’être performant, il combine amorti de la semelle, confort du chaussant et robustesse des matériaux.