il assure un bon maintien du pied grace à leur arrière fermé.
Avec son design emprunté à la mythique santiag
Très bon choix. Chaussures confortables dès la 1ère utilisation. J’adore !
Je trouve que pour ma part sa fait un peu des grands pied .
Les citadines prendront des allures de petites filles sages leurs ballerines Geox aux pieds ! Confortables, jolies et faciles à adapter, il n’y a rien à ajouter, on les veut !
nike max tn
http://www.wildblog.fr .
On aime sa décoration bijou sur le cou-de-pied et son talon d’une grande féminité.
Les hommes au look plut?t classique et authentique apprécieront à n’en point douter cette boot Timberland qui en plus d’être de haute qualité se pare d’une petite originalité au niveau du col qui se retourne pour un rendu stylé. Pratique et esthétique !
cérémonie, soirée chic, tout sera prétexte à sortir notre nouvelle acquisition
Les adeptes de running sauront reconna?tre en ce modèle un partenaire idéal pour la course ! Cette chaussure New Balance est faite accomplir des performances sportives. Chaussez cette basket et franchissez la ligne d’arrivée !
et esprit vintage en proposant une gamme de produits pile dans l’air du temps.
L’‘Euro Sprint’ est un modèle sportswear incontournable de la marque.
Lancée à l’origine en 1968 en tant que chaussure multi-sports, la Gazelle est rapidement devenue “la” chaussure de football par excellence. La nouvelle version adidas Originals est en cuir suédé pour un look vintage, rehaussée des trois bandes indispensables.
orter au quotidien cet hiver.
Lancée dans les années 70, ce modèle est vite devenu une référence dans la catégorie des chaussures d’entrainement de l’époque. La version est aujourd’hui revisitée par adidas Originals pour les tout petits, alliant style, légèreté et durabilité.
Elles me semblaient un peu serrées au début mais elles se sont faites rapidement et sont assez confortables. Bon maintien du pied.