Pour accessoiriser nos tenues de journée comme de soirée, vous pouvez compter sur cette basket au style passe-partout. Levis opte pour une tige en cuir lisse surpiqué avec gout, et une semelle confortable qui vous apportera toute la souplesse dont vous avez besoin.
Facile a porter, existe en nombreux coloris. Aussi bien en ete ou en hiver, en robe ou en pantalon. Le style classique de la chaussure permet de s’ accorder facilement avec beaucoup de types de tenues.
soversize et une ligne très épurée,
J’ai re?u mes chaussures au bout de 2 jours elles sont magnifiques et en plus elles sentent le malabar. Je vous jure que c’est vrai en plus elles sont vraiment agréables à porter même avec un temps chaud.
La basket mania commence parfois très t?t ! Les petits boys qui ont déjà la fibre vont adorer chausser cette basket basse inspirée de la skateshoe. Le plus ? Ils l’enfileront en un clin d’oeil grace à ses fermetures velcro.
nike tn discount
http://www.wildblog.fr .
Con?ue pour les coureurs réguliers, la ZigDynamic est une chaussure de running à la semelle révolutionnaire. Sa forme en zig-zag (d’où son nom) permet de projeter l’énergie de chacun de vos pas du talon à la pointe du pied. Vos performances en sont améliorées !
Silhouette élégante et féminine, allure contemporaine
j’ai nommé la GJalan,
La qualité des chaussures,
Dennis n’aura pas son pareil pour vous chausser élégamment tout en vous assurant un confort optimal. Signé M By Monderer ce derby au cuir velours vous confèrera un petit air dandy contemporain tout simplement irrésistible.
Nouveaux coloris pour cet incontournable fleuron de la technologie Shox. Système Shox 4 plots. Tige suir et empiècements synthétiques. Semelle intérieure textile. Semelle extérieure caoutchouc. ?
Forte de son savoir-faire traditionnel, Atelier Voisin nous propose une botte casual et élégante, au design sobre et au look passe-partout. Hyper confortable, elle est aussi très tendance, à porter avec un jean ou avec une jupe !
Baskets très originales et assez classes ! Attention, sequins fragiles, donc pas forcément conseillé pour une utilisation quotidienne.
Cuir fin nubuck chaussures à talons hauts
Ce superbe nu-pieds en cuir vous convaincra, soyez-en s?re