c’est qu’on ne s’ennuie jamais avec Cristofoli
On dit oui à la botte cavalière, s
Elle nous avait habitué à plus de fantaisie dans ses créations mais Cafè Noir démontre une fois encore qu’elle peut nous étonner avec une botte ultra haute qui pr?ne la sobriété. Sobre et donc à porter sans limite aucune…
Il me les faut absolument ! Je vais tout de suite les commander : j’adore trop leur style. Je vous dirai comment elles sont une fois que je les aurai re?ues.
Une semelle compensée en crêpe et un galbe sensuel, No Name réussit sa diversification dans la chaussure typée ville avec cette botte en cuir velours ! Le chaussant inspiré de ses sneakers ravira les fans de la marque !
nike requin tn
http://www.wildblog.fr .
Les fans de Levis auront reconnu en ce modèle un incontournable de la marque. Avec sa tige en cuir, son jeu de couleurs bien assorties et sa conception parfaitement exécutée, cette chaussure va rapidement devenir votre modèle préféré !
note couplé Matériau élastique lourd et semelles coussin,
Supra présente sa première chaussure de running, dotée d’une semelle extérieure EVA ultra-légère. Un modèle qui assure traction et respirabilité grace à ses nombreux éléments techniques : semelle en volume, dessus mesh et microfibres, la?age rapide.
Connue et reconnue dans le monde du sport,
Originale et un brin décalée, cette low boot donne une idée de la créativité qui règne en ma?tre dans le showroom de Fidji.
Caractéristiques du produit
Service rapide, bonne qualité de chaussure, a recommander.
Très pratique avec sa fermeture par trois scratchs, elle garantira maintien et confort.
De bonnes chaussures de femme ah, très bien. Très confortable à porter
elle accompagnera toutes vos tenues.