tige de cuir, confort, imperméabilité et respirabilité,
Cette paire de boots imaginée spécialement pour la mi-saison nous offre un look pétillant,
Le modèle Faas a été con?u spécifiquement
Signée Salomon, la X Ultra GTX est une chaussure con?ue pour le trail technique, doté d’un chassis stable, d’une protection renforcée et d’un revêtement Gore-Tex. Elle sera idéale pour la randonnée rapide sur terrain mixte.
Les élégants qui hésitent encore entre classicisme et modernité adopteront ce magnifique richelieu signé Brett&Sons. Car avec sa silhouette profilée et son cuir légèrement patiné, il mixe habilement les deux.
nike requin
http://www.wildblog.fr .
l’article correspond à la photo baskets commandés pour mon fils de 16 ans il est super content
Toujours aussi élégant, le mocassin revient chez Bello dans une version casual, appuyée par une tige camel. Un modèle qui conjugue confort et style avec son cuir de qualité et ses détails actuels. Vous allez adorer !
Je trouve les uggs vraiment pratiques, j’en ai moi même ’ paires !
Bah Nike c’est du sérieux! Conseil : prendre une demi-pointure au dessus de la sienne!
Elles chaussent vraiment très bien. Mais pour celles qui ont un fort coups de pied (ex: pratique de la danse classique), la bride d’attache est particulièrement courte. J’ai du ajouter un trou en extrême limite de la bride. Heureusement la chaussure étant en cuir les brides lachent également.
Couleur tendance, confortable, elles sont tip top !
Tige en toile confortables
Bravo à Geox pour cette paire de botte cavalière qui mixe avec go?t élégance urbaine et mode casual.
taupe neutre qui saura accompagner
Une silhouette fuselée s’achevant sur un bout pointu : voilà qui fait de ce richelieu l’un des grands favoris de la nouvelle collection de Carlington. Sa peausserie confirme la volonté esthétique de la marque.