Même chaussure pour les enfants
Les sneakers, Sparco, ?a lui conna?t ! Alors quand elle décide d’en faire une chaussure chic, elle mise sur la noblesse des matériaux et la recherche des finitions pour élever le style du soulier. Et ?a fonctionne !
On adore cette botte douillette imaginée par Now, qu’on portera tige haute avec une robe folk ou repliée sur un jean. Un modèle deux en un tendance et intelligent, qui s’adapte à toutes nos envies mode.
imaginé par Ellen Verbeek.
Signée Salomon, la X Ultra GTX est une chaussure con?ue pour le trail technique, doté d’un chassis stable, d’une protection renforcée et d’un revêtement Gore-Tex. Elle sera idéale pour la randonnée rapide sur terrain mixte.
nike tn shox
http://www.wildblog.fr .
Escarpin en daim à l’allure rock-chic imaginé par la marque d’exception Vouelle.
Intemporel et inimitable,
On révèle avec fougue la pin-up qui sommeille en nous en arborant fièrement cette low boot signée Iron Fist. Un accessoire chic et choc qui ajoutera une bonne dose épicée et stylée à chacune de nos tenues… à condition de ne pas avoir le vertige !
Glissez semelle résistante
Elles sont complétement originales très tendance à avoir absolument !!! Airstep taille normal.
Très bon service et rapide.
Question style, on fait confiance les yeux fermés à la marque M by Monderer et on choisit Cypress pour nous chausser ! Une chaussure de skate au design unique qui vous suivra partout en s’adaptant à toutes vos envies.
elles se portent au quotidien pour un look tendance.
Elles sont confortables, solides (ma cousine porte la même paire depuis 5 ans), tiennent bien la cheville, éthiques (je préfèrerai des chaussures vegan mais je ne peut porter que du cuir, donc c’est un bon compromis). Bref, elles sont parfaites.
Le look de ce derby est inédit. La marque Bocage imagine ce soulier avec un effet double tige au niveau du la?age et oeillets cachés. Ce modèle est à n’en pas douter la chaussure idéale pour les citadins au look tendance.