Commandé samedi, re?u aujourd’hui (mercredi). Pas dé?u de mon achat, super chaussure, à l’aise comme dans des pantoufles ! Que du bon !
Neosens est une marque qui pourrait se résumer en trois mots : authenticité, savoir-faire et qualité. Des atouts que l’on retrouve chez cette élégante bottine en cuir et tige fourrure créée pour apporter du casual à nos tenues !
Elles me semblaient un peu serrées au début mais elles se sont faites rapidement et sont assez confortables. Bon maintien du pied.
Très confortable, surtout le fond mou, pur cuir, la couleur est également très positif
Les atouts de cette basket mid imaginée par la marque espagnole Victoria ? Incontestablement son confort sportswear, sa silhouette vintage appuyée par une toile délavée et sa tige perforée, à la fois tendance et respirante.
nike air tn
http://www.wildblog.fr .
Cette basket montante entre dans la vague du sport chic. Ses atouts ? Une tige en cuir racé associée à un lacet qui passe par des crochets au niveau de la cheville ! Authentique, fonctionnelle et durable, elle intègre parfaitement l’esprit Palladium.
. C?est un peu le genre d’escarpins que l’on voudrait porter tous les jours et ils sont signés Tamaris.
Véritables chaussures Camel Spring Harbor Hommes chaussures décontractées vache de chaussures en cuir de daim
Utilisation quotidien et très pratique, style moderne.
Ligne skate tendance décontractée. Tige mi-montante cuir suédé. Semelle int. textile. Semelle ext. caoutchouc vulcanisé pour une meilleure accroche.
Cette saison, Fornarina nous offre une chaussure tout en couleurs
On retrouve là tout le bon go?t de la marque FitFlop avec cette sandale tout confort à la tige élégamment ornée de petits strass métalliques.
Pleine de caractère, cette chaussure signée Clarks mise sur un petit talon compensé et de jolie perforations pour séduire les citadines qui souhaitent combiner confort et style. Facile à vivre, elle vous accompagnera au quotidien.
Destinée à la pratique de sports indoor, cette chaussure légère offre un maximum de stabilité et de légèreté. Une création signée Nike, qui assure également un excellent maintien tout en restant extrêmement résistante. Un modèle complet.
Je les utilise pour mes balades ou pour aller au boulot. les chaussures répondent bien à mes attentes principales qui étaient qu’elles soient confortables, féminine et décontractée.