porteur d’une allure androgyne et tout aussi féminine.
Faciles à enfiler et lasser, confortables, stylées et légères. Un peu salissante tout de même. Très content de mon achat.
Bonjour, C’est normal, les colis, sont bien arrivée par contre la talle son petit et pour tant je croyez que la taille Allemagne est plus grande que la fran?aise. en fin vous doit faire toujours cette comentaire.
J’ai choisi cet article pour mon enfant qui en a été ravi. Bien que la marque en elle-même soit déjà excellente, ces chaussures taillent parfaitement et respirent bien. Pour un usage au quotidien.
Modèle historique de la collection Caterpillar, la Colorado est la chaussure montante qui aura marqué le virage mode de la griffe dans les 90’s ! Son cuir pleine fleur associé à une manufacture de qualité assurent confort et solidité.
nike requin
http://www.wildblog.fr .
Une fois de plus,je ne suis pas dé?u de cette marque.
Une très belle ligne de confection se laisse admirer chez ce soulier Amalfi by Rangoni. Son caractère atypique passe par la présence d’une semelle compensée enrobée de cuir et des bandes élastiques qui viennent se croiser sur le dessus du pied.
cette ballerine Marco Tozzi réussit le mariage d’un univers classique et girly.
Ce modèle nommé Bisou porte décidemment bien son nom.
Pas mal mais trop grandes ,prendre une pointure en dessous .
Modèle acheté pour mon fils qui chausse du 32, et bien 1,5 à 2 pointures de trop. Réellement immense ! Mais comme il l’a adoré, nouvel achat en 30,5 en espérant que ?a ira cette fois !
été les chaussures Li Ning véritables nouveaux hommes,
Beaucoup d’allure et de caractère
Le cuir vieilli est du plus bel aspect, elles sont gris/kaki. La semelle est de belle qualité avec de grosses coutures, moi qui voulait des tout-terrain je suis ravie!
Etant donné que c’était un cadeau, j’ai été très dé?ue par l’emballage. La bo?te était déchirée et enfoncée. Elle avait été scotchée avec un gros ruban adhésif.