Excellent produit, j’adore. Elles sont hyper confortables et très chaudes. Par contre contrairement aux avis que j’avais pu lire, elles ne chaussent pas petit au contraire. J’ai un mollet assez fort, et je n’ai aucun problème pour les fermer. Seul point négatif: ca fait un pied un peu large.
J’aime beaucoup les Bensimon, mais malheureusement ?a s’use un peu trop vite, je suis obligée d’en acheter environ 3 par an, ou deux selon l’utilisation.
Si la simplicité y est pr?née,
Sport britannique maille chaussures casual chaussures sauvages
comme ce modèle à la ligne classique
site nike tn
http://www.wildblog.fr .
elle ne mettra pas longtemps à se faire remarquer !
Très satisfaite par ces bottes! Je n’ai jamais trouvé de botte à ma taille (ma pointure:44, je ne connais pas ma largeur de mollet mais pour vous donné une idée je mets du 50 en vêtement donc j’ai quand même de bon mollet ) La largeur de mollet parfaite (pas du tout du tout serré!), la largeur de pied parfaite alors que bien souvent je suis serré en largeur dans les chaussures!!
et un bout arrondi totalement dans l’air du temps.
Hyper tendance, le sabot est la chaussure de l’été 2011. Avec ce modèle, Zandra Rhodes dévoile à peine le pied sur le devant, et au niveau des talons. Détail rock avec les doubles lanières réglables sur le c?té de la cheville. Les codes du sabot sont bien présents eux aussi : semelle en bois et clous dorés apparents.
Très confortables, les MLdonnent un style vintage tendance.
Ce modèle est très confortable et je le conseille pour être dans le vent. La matière est très douce et agréable. Petit plus : le choix des demi-tailles sont très pratiques.
Chaussures respirantes et confortables
Idéale pour la marche et les activités quotidiennes, la chaussure EasyTone Reenew de Reebok recrée la sensation d’évoluer dans le sable grace à ses coussinets remplis d’air en mouvement et sa semelle révolutionnaire.
Parfaite! elle me vont comme un gant , elle sont légerement grande 1/2 Pointure mais elle sont génial.
Voici une petite ballerine tout à fait charmante signée