Nouvelle-Angleterre rétro hiver dentelle rivets à fond épais chaussures à talons bas
Baskets polyvalentes (sorties, marche) de bonne qualité.
légère et confortable pour la piscine - tongue PVC
Cette tennis toute légère est comme on les aime ! Pour la petite histoire, il s’agit de la toute 1ère Vans : vendue en Californie le 16 mars 1966, jour de la création de la marque, elle s’appelait à l’époque “Vans Deck Shoes 44”.
en gomme brossée résistante ainsi qu’une trépointe durable our une meilleure protection contre les éraflures et les gravillons
nike dart 8
http://www.wildblog.fr .
Aucun problème! Article conforme à la photos, de qualité! Livraison parfaite!
d’une créativité signée Paco Gil. Fluide et sensuel
La marque New Balance signe une basket ultra-confortable et tendance avec la U395. Un modèle lifestyle qui, au-delà son allure sportive, peut aussi bien se porter au quotidien.
Très confortable, au chaud. On pourrait penser que c’est mou mais au contraire le pied est fermement tenu. Attention à ne pas sortir sous la pluie car pied trempé.
Tendance et facile à vivre, cette ballerine tout cuir signée Clarks procurera confort et style à sa propriétaire. Son design minimaliste surmonté d’un joli petit noeud sur l’avant saura trouver sa place dans les dressings !
qui en demandent plus à la mode.
Les joueurs de rugby sauront trouver en ce modèle un allié pour la victoire ! adidas dote cette chaussure d’une tige légère en construction ‘une pièce’ pour un chaussant parfait. La marque ajoute la technologie PREDATOR pour faire de vous le plus puissant des joueurs sur le terrain.
Surpris, je ne croyais pas trouver mon bonheur sur votre site et j’avais tord !
, un port confortable, la marche
Aucun problème! Article conforme à la photos, de qualité! Livraison parfaite!