Moi je les ai eues !!! Elles sont MAGNIFIQUES !!! I LOVE YOU VICTORIA. Bisous à toutes et à tous.
Très beau produit, ma fille est ravie !!!
Trop jolies avec n’importe quel type de vêtement Perdent un peu leurs paillettes et peuvent être un peu abrasives sur certaines matnières.
Confortable et jolie, ayant l’habitude des chaussures mustang je n’ai pas hésité une seconde quand je les aient vu .
Belle couleur et confortable shoes mais l’envoi a été un peu long.
site nike tn
http://www.wildblog.fr .
semelles déformation, tige respirante
Bon paire de chaussure Livre rapidement et ?a c est bien.
Superbe basket ,mais pour entre deux saison, je ne les porterais pas en été . Mais mon achat est super , à recommander.
Remontez dans le temps et affichez votre style avec cette réédition du modèle Basket Profi adidas sorti en 1969. Très prisée à l’époque pour sa légèreté, cette chaussure basse pour hommes est dotée d’une tige en suède avec claque couleur blanc cassé vintage, bout perforé et semelle extérieure vulcanisée.
Elles sont dotées d’une semelle anti-fatigue pour encore plus de confort.
Semelle crantée, allure robuste, confort intérieur remarquable et remarqué : ce derby en cuir illustre tout le caractère et le savoir-faire de Caterpillar ! La marque habituellement dédiée aux chaussures de sécurité intègre ainsi les allées citadines.
Le confort général est très bon,
et son petit noeud, gage de coquetterie, l’intègrent dans la catégorie des irrésistibles.
Peau en cuir, peau molle, occasionne
La voici rééditée dans une version mi-montante.