Née sur les parquets mais con?ue pour la rue, la Nike Alphaballer low arbore un design inspiré des chaussures de basket-ball. Revisitée pour atteindre la perfection avec une coupe discrète et des matières nobles, elle est gage d’excellence au quotidien.
Barracuda ne recule décidemment devant rien pour marquer les esprits et encore d’avantage le style des hommes. Dernière trouvaille en date pour ce faire : un derby dont la tige expose un tressage en cuir.
Super confortables, chaussures en cuir véritable!
On aime ses brides qui maintiennent la cheville pour un confort optimal,
Baskets très sympa et faschion par contre languette mal fini.
Nik Air Jordan
Air Jordan Chaussure
J’aimerais les enfiler et être bien tout simplement, mais non. En marron, elles vont avec tout : pieds nus, des collants noirs ou bleu marine ! Un style simple en pantalon ou jupette, la ballerine idéale ! Sauf que… arrivée au bout de la rue, je regrette de les avoir mises car elles me font mal au niveau du coup de pieds lorsque je marche. Dommage.
Durabilité, accroche et semelle anti-boue, cette chaussure de trail imaginée par adidas Performance est l’alliée idéale de la course en pleine nature. Son talon absorbe les chocs en phase d’attaque, pour un moment sportif de pur plaisir.
J’adore mes victoria !!! je les portent tous les jours pour aller au collége elles sont top !!!
et on adore sa sangle à boucle métallique et sa fermeture zippée qui court tout le long de la jambe.
Faites éclore vos propres fleurs, très chic,
Air Jordan Spizike Noir
Air Jordan Talon
Vraiment de tres belle botte Identique a la photo. site bien fait je le recommande! la seul chose un peu serres au niveau du mollet mais pas de surprise car j’avais pu le lire sur les avis.
Elégance et sobriété pour ce mocassin tout cuir type loafer de chez Carlington. De la tenue casual au costume chic, cette chaussure classique s’adapte à tous les styles. Et c?té confort, on fait confiance au cousu Good Year !
Cette chaussure reprend les éléments du traditionnel derby : découpes minimales et silhouette casual, appuyée par un cuir suédé et une semelle bicolore. Une création tout cuir imaginée par la marque Valsport.
Elles sont vraiment nickel, pas trop haute et bien chaude. Elles sont plut?t grises foncées que noires et c’est exactement ce que je voulais Manas taille grand, prendre une taille end-dessous.
Pas de commentaire il n’y a pas longtemps que les ai.