Ces baskets basses super confortables et légères ne vous quitteront plus au quotidien !
En s’appropriant les codes de la sneaker, la marque s’adresse aux adeptes du look casual cool. On adore
surmonté par un noeud en juxtaposition de pièces de cuir.
Cette chaussure de running adidas combine tige en cuir, semelle ADIPRENE, et amorti au niveau du talon pour un chaussant et un confort parfaits. Son look travaillé permet de la porter aussi bien pour le sport qu’à la ville.
Avec son imprimé original et son allure old school, la Basic revisitée a tout bon !
Air Jordan Basse
Air Jordan Rouge
Bien plus rose que sur la photo, parfaite comme je les voulais quoi! Elles sont juste canonnissime! Je vais commander mes prochaines, vert, bleu, total look pour cet été avec mes Victoria!
Confortable à l’intérieur, enveloppé pieds, plein de sens magnifique
Bon rapport qualité/prix mon fils adore, pratique, facile à mettre et à enlever.
Ce modèle est-il tendance ? Cela va sans dire. Jonak perpétue la tradition des modèles au chic bien racé, qui laissent leur empreinte dans l’univers de la mode, notamment avec cette bottine à talon compensé enduit de cuir.
et féminines en version zébrée pour le plus grand plaisir des trend-setteuses.
Air Jordan 6 Noir
Acheter Air Jordan 6
Qui a dit que le style gothique ne pouvait pas être chic ? En tout cas pas la marque New Rock qui nous prouve sur le champ le contraire avec ce modèle de derbies pointues au design épuré mais à l’ornementation métallique prononcée.
Facile à vivre, elle s’adapte à tous les dressings
épaisseur avec les tendances de la mode des femmes européennes et américaines
la qualité sur mesure haut de gamme
Ce richelieu en cuir et bout golf fleuri saura jouer de son élégance pour accompagner les citadins tout en leur apportant un confort quotidien ! Signé Casual Attitude, il se revendique authentique, traditionnel mais moderne.