Parti une semaine à la neige, je n’ai pas eu froid du tout et les pieds bien ausec, le fushia est bien vif , j’adore !
Petit talon ou semelle légèrement compensée
La tendance étant au casual, Geox en fait profiter les petites baroudeuses des villes avec une botte montante en cuir. Son plus à elle ? Une semelle imperméable et respirante brevetée par la marque.
Cette saison, la S410 s’impose dans les dressings des adeptes de mode, hommes et femmes. Ce modèle signé New Balance joue le mélange des genres : sa tige en cuir velours et lisse de style city est rejointe par une semelle au profil sportif. On adore le résultat !
plein de style pour relever les looks un peu trop sages des modeuses.
Basket Tn Nike
Nike Tn Pas Cher France
Si la spécialité de Timberland est bien s?r la chaussure outdoor, cette derby saura tout aussi bien s’adapter à la ville. Facile à porter au quotidien, elle conserve pour autant les qualités auxquelles nous a habituée la marque : cuir de qualité, éco-conception, confort et durabilité.
Une note d’élégance mariée à un soup?on de fantaisie : telle est la recette de cet escarpin en cuir métallisé. Signé Marian, il s’agrémente d’un nouage sur le c?té : les coquettes et autres glamoureuses apprécieront…
Sa différenciation ? Un esprit guêtre qui s’inscrit à travers une tige semblant s’attacher par bouton pression à la base du modèle.
Commande re?ue le jour prévu, bien emballé aucun problème à signaler !
c’est pour proposer une version glamour et hautement féminine
J’ai des classic noires depuis de 20 ans (deux paires en 20 ans) régulièrement ressemelées : je ne peux marcher avec autre chose… c’est sport, c’est habillé, c’est le w-end à la campagne et la semaine au bureau.
la Baggy est LA chaussure incontournable des baroudeuses des villes
J’aime beaucoup le style, mais elles manquent un peu de finesse et je trouve qu’elles sont trop large au niveau de la cheville. la qualité a l’air un peu moyenne (à voir dans le temps !
Chaussures brodées ethniques
Dennis n’aura pas son pareil pour vous chausser élégamment tout en vous assurant un confort optimal. Signé M By Monderer ce derby au cuir velours vous confèrera un petit aire dandy contemporain tout simplement irrésistible.