Elles sont vraiment sympas, même mon copain m’a complimenté. Par contre on conseille de prendre une taille au dessus, je fais un vrai 36 et ai pris 36, résultat impec, 37 aurait été trop grand.
c’est ce modèle ouvert monté sur un petit talon plate-forme.
Nike la renouvelle dans des coloris modes sur une silhouette plus urbaine.
A la ville ou en week-end, des sneakers racées pour les hommes au style décontracté qui veulent s’assurer le confort d’une conception et d’une fabrication de qualité, avec la célèbre semelle respirante Géox !
Une certaine simplicité des lignes se dégage de cette sandale Kickers en cuir. Outre ses deux larges brides avant, elle révèle une lanière de maintien derrière la cheville, tout aussi présente pour le style que pour le confort.
Air Jordan Basket
Survetement Air Jordan
L’indispensable escarpin prend de la hauteur fashion cette saison chez Jonak grace à ce modèle vertigineux et hautement glamour. Son talon aiguille de belle hauteur et son bout pointu combleront les citadines en quête d’un accessoire de charme.
Accroupie se sentir fatigué,
Impossible de passer mon mollet dans ces bottes que je rêvais de m’offrir depuis des mois…leur prix m’a fait hésiter longtemps mais à la reception, quelle déception !!!
Optez pour ces chaussures ‘very british’ en version basse !
Sobre mais vertigineux, il s’adapte à toutes les envies mode et à toutes les personnalités.
Site Officiel Air Jordan
Air Jordan Spizik
Le look doucement old-school de cette sneaker montante nous va à ravir
Metamorf’Ose ose, justement,
le cuir est doux comme du velours et le n?ud est exécuté avec une grande finesse,
doux et confortable à porter.
la ballerine intemporelle se décline à l’infini !