Indispensable au shoesing de toute modeuse
Je trouve que pour ma part sa fait un peu des grands pied .
Une jolie dose de douceur, un soup?on de coquetterie et une pincée de candeur : telle est la recette de cette ballerine Moony Mood. Son n?ud fantaisie vient souligner un bout contrasté en toute subtilité !
cette paire de boots revendique son style dans une inspiration rock.
Stiff corticale en cuir esquisser les lignes belles et très personnelles. Cuir mat délicat, doux au toucher.
Survetement Nike Tn
Tn Chaussure Nike
la ballerine intemporelle se décline à l’infini !
Assez rigide, bonne tenue au pied, prix très compétitif.
Avec ses lignes arrondies et sa semelle en deux pièces englobant largement le pied, ce derby signé Marithé et Fran?ois Girbaud saura apporter audace et caractère à vos looks quotidiens. Facile à vivre et confortable, il en ravira plus d’une.
Magnifique paire d’escarpin, la matière est toute douce, la couleur très jolie (entre rouille et camel). Parfait en 36, ma pointure habituelle. Talon très stable. Rien à redire !
Full court lo junior PUMA. TIge synthétique. Semelle intérieure textile. Semelle extérieure caoutchouc.
Chaussur Nike Tn
Nike Tn Air Max
Ce mocassin est le digne héritier du savoir-faire Barker. Si sa silhouette fuselée met en avant toute la noblesse de sa peausserie, sa créativité reste en retrait pour laisser place à une élégance de style classique.
on s’imagine déjà les porter avec un jean, une robe, un short, tout leur va !
On n’aura jamais vu autant de boots dans le paysage de la mode que cette saison !
Elégante et sans superflu,
Parti une semaine à la neige, je n’ai pas eu froid du tout et les pieds bien ausec, le fushia est bien vif , j’adore !