Avec ses deux bandes colorées sur le c?té de la tige, cette sneaker de chez Kawasaki joue à fond la carte rétro tennis qui fait la tendance du moment en matière de basket. Son petit plus : un empiècement nubuck sur le c?té des doigts de pied pour un design atypique tout à fait charmant !
Je suis extrêmement décue de ces ballerines. Au bout de 3 ou 4 fois portées, tout le plastique du dessus s’est rapé ! Elles sont déjà bonnes à jeter ! Je ne recommande pas cette ballerine !
épouse parfaitement le pied et elles sont belle.
Baskets polyvalentes (sorties, marche) de bonne qualité.
La marque n’hésite donc pas à le décliner en différentes versions.
Nike Tn Femme
Nike Tn Destockage
Nous adorons approprié pour cet été.
Le casual chic est à l’honneur chez Kickers avec ce derby sobre et racé. Aussi à l’aise avec une tenue sophistiquée qu’un look plus décontracté, il vous permet de passer du bureau à la ville sans difficulté !
Optez pour le modèle ‘Children Liquifly’ de la marque Columbia !
Qualité première couche de cuir
Une fois n’étant pas coutume, Profession Bottier fait passer l’excellence par la simplicité chez un derby tout cuir. Elégance, confort et qualité de fabrication en font un modèle réussi sur tous les plans.
Nike Tn Shox
Survetement Nike Tn
Ces derbies bi-matière de la marque londonienne Feud séduiront à coup s?r les hipsters et les dandys modernes. Bout golf fleuri et cuir tressé fa?on osier sont ici réunis pour vous garantir un style sans pareil.
Toute simple et toute mignonne,
Mon fils fervent des t shirt eleven paris est très heureux d’avoir les espadrilles. Il ne les a vu nul part en magasin, et espère qu’il n’y ait pas trop de clients qui les acheteront à l’avenir. Merci pour l’envoi rapide et efficace.
Un classique de la chaussure de ville pour femmes, que l’escarpin. Con?u dans une peausserie sélectionnée pour son rendu visuel, celui-ci réunit le meilleur de Fericelli : confort intérieur, élégance visuelle et qualité de fabrication.
Chausures trés sympa avec look à la fois sportif et mode.