Habituée à nous offrir des modèles élégants et de grande qualité,
Adepte de la marque kickers, je suis dé?ue car je ne retrouve pas la qualité, en a peine 2 mois elles commencent a montrer des signes de faiblesse. Le talon part en bandelette… et sans parler du fait qu’elle me blesse un talon.
La rétro-tennis s’offre une seconde jeunesse et débarque en force dans les villes. Impossible de passer à c?té de la fameuse basket basse Victoria, qui revient cette saison dans une version bicolore.
Grande vedette de la saison, la basket montante fait son show chez Clarks ! Si le confort et la qualité sont au rendez-vous, comme pour tout modèle de la marque, le style a ici toute son importance et est l’acteur central.
blanches sont idéales pour le quotidien.
Nike Tn Destockage
Nike Tn Noir
Parée de multiples sangles, d’un cuir doré vieilli et de lignes imposantes,
et de coloris pour l’adapter à tous les styles !
il n’y a rien à ajouter et rien à enlever à cet escarpin.
Derby Endless by Premiata en cuir de veau. Bout golf dénoté par la présence d’un empiècement. Construction cousue.
Mode, très en forme, très bonne qualité, pas cher
J’ai pris les jaunes léopart,elles sont magnifiques tous le monde me demande ou je les ai acheté .
Ces sandales sont absolument uniques
Modèle de chaussure est très belle, très confortable à porter, le sentiment bien dans l’ensemble, et un beau travail,
L’audace mêlée à la subtilité, voilà un cocktail qui ne manque pas d’originalité. Le résultat ? Une bottine de cuir et de caractère parée de boucles métalliques qui ajoutera un charme incontestable à nos tenues du quotidien !
A sa sortie en 1969, la Superstar s’est distinguée comme la 1ère basket basse en cuir dotée d’une coque de protection en caoutchouc sur l’avant. Cette emblématique adidas est de retour dans une version très Originals !