Elle en a fait du chemin, la fameuse boot à semelle coussin d’air de Dr. Martens !
Modèle historique de la collection Caterpillar, la Colorado est la chaussure montante qui aura marqué le virage mode de la griffe dans les 90’s ! Son nubuck associé à une manufacture de qualité assurent confort et solidité.
con?us une des histoires mignonnes,
L’inspiration workwear de cette boot signée Levis lui permettra de s’intégrer sans aucune difficulté dans les dressings mode de saison. On aime sa semelle crêpe épaisse, sa tige en mélange de cuir lisse et cro?te de cuir, et ses deux petits crochets de la?age sur le haut du pied.
Excellent Modèle - depuis mon 1.65 cm je peux voir la vie de plus haut. Confortable pour toute saison - A recommander.
Nike Destock Tn
Nike Tn Nouvelle Collection
jaunie pour encore plus jouer sur la tendance vintage.
J’ai du prendre 41 alors que je chausse du 40,5, pour moi le 40 était trop petit. Une fois trouvée la bonne pointure je n’ai pas été dé?ue : la couleur est encore plus jolis que sur la photo (bleu lagon).
Contrastes de couleurs et de matières
Adepte de la marque kickers, je suis dé?ue car je ne retrouve pas la qualité, en a peine 2 mois elles commencent a montrer des signes de faiblesse. Le talon part en bandelette… et sans parler du fait qu’elle me blesse un talon.
Chaussure parfaite. Solide. Par contre prévoir une voir deux tailles en dessous. Pour moi : 42 au lieu de mon 44 habituel. Livraison et retour ultra rapide.
.Faites le plein de rock’n’glam attitude
Elle propose à ses adeptes une basket basse au design simple mais élaboré
Anti dérapante sur pont de bateau.
Elles sont top ! Elles font classe et décontract’.
Taille un peu juste donc pour plus de confort vaut mieux prendre un taille au dessus. Je les ai vite adopté et elles restent dans ma voiture car après une longue journée de travail et des talons elles sont les bienvenues.