Alliée indispensable de nos pérégrinations hivernales, la botte fourrée s’invite dans notre shoesing avec Pedro Miralles. La Guante Afo associe talon pointu, doublure douillette et revers en fourrure.
Converse taille un peu grand, donc n’hésitez pas a prendre une pointure en dessous. Pour l’école c’est l’idéal car les lacets sont élastiques.
Simple et efficace, ce derby de chez Fluchos impose son style entre casual et chic dans les dressings citadins cette saison. Facile à vivre et très agréable à porter, il n’y a aucun doute que vous allez vouloir l’arborer au quotidien.
Superbe création que cet escarpin au décolleté en profondeur. Ouverture sur l’avant, talon haut et semelle plateforme sont ses atouts pour une féminité mise à l’honneur. Un modèle signé de main de ma?tre par Paco Gil !
J’ai re?u mes chaussures au bout de 2 jours elles sont magnifiques et en plus elles sentent le malabar. Je vous jure que c’est vrai en plus elles sont vraiment agréables à porter même avec un temps chaud.
Nike Tn Requin Pas Cher
Grossiste Nike Tn
Ces boots sont parfaites pour un pied fin d’enfant. Hors j’ai acheté ces chaussures pour ma soeur trisomique, 52 ans, alus- valgus aux 2 pieds, pointure 34. Elle adore la mode !
Les adeptes de sneakers reconnaitront en ce modèle New Balance un incontournable de la saison ! Sa tige en cuir est surmontée par un bracelet en tweed, qui lui confère un look classique et sportif. A porter sans modération avec jeans et pantalons.
le tout pour un confort % garanti !
Confortable et pas chère.
c’est notre choix !
Digne successeur du modèle Cayman qui a fait sa renommée, la mule Baya de chez Crocs se veut un brin plus design mais toujours aussi légère et confortable.
Nouvelle venue dans la collection Etnies, la Aventa a été spécialement con?ue pour vous suivre dans toutes vos performances de rider. Maintien, amorti et look 100% streetwear, elle a tout pour vous convaincre.
Voici une petite ballerine tout à fait charmante signée Les P’tites Bombes !
Avec sa tige en velours c?telé, cette chaussure signée Maians saura apporter une touche de nonchalance racée au dressing des modeux cette saison. Look facile à vivre et chaussant tout confort, elle a tout compris !
Avec cette tennis au design des plus simplistes,