talon compensé, semelle crantée
Un nu-pieds associant des découpes de cuir aux couleurs pastelles douces et féminines comme on aime tant.
Elles sont magnifiques : à la fois fines et confortables ! attention ces chaussures conviennent à pieds fins et taillent petit.
cette botte imaginée par Pikolinos surfe sur la tendance western avec brio
Sobriété et discrétion pour ce mocassin Carlington qui rejoint les modèles classiques de la marque. Leur grand confort intérieur saura séduire les hommes actifs désireux de se sentir léger à tout moment de la journée.
Nike Air Jordan France
Air Jordan Site Officiel
Très satisfaite par ces bottes! Je n’ai jamais trouvé de botte à ma taille (ma pointure:44, je ne connais pas ma largeur de mollet mais pour vous donné une idée je mets du 50 en vêtement donc j’ai quand même de bon mollet ) La largeur de mollet parfaite (pas du tout du tout serré!), la largeur de pied parfaite alors que bien souvent je suis serré en largeur dans les chaussures!!
Peut être un peu chères, mais franchement TOP!
On retrouve là tout le bon go?t de la marque FitFlop
L’escarpin, on le sait, est le meilleur ami de la femme. Glamour et toujours aussi précieux à nos yeux, il revient chez Fericelli dans une ligne classique mais chic, revêtu d’une robe violette. Voilà qui change du noir traditionnel…
porter des chaussures, mode délicat.
Air Jordan Site Officiel
Basket Nike Air Jordan
Facile à accorder à vos tenues,
Cette chaussure de running adidas combine tige en cuir, semelle ADIPRENE, et amorti au niveau du talon pour un chaussant et un confort parfaits. Son look travaillé permet de la porter aussi bien pour le sport qu’à la ville.
Chaussures confortables, je les ai gardé toute un après-midi et je n’ai eu que très peu mal aux pieds grace à leurs talons moyens.
Chaussettes, super belle style
Ces baskets fashion sont en simili cuir et ont un intérieur en fourrure synthétique. Il y a des lacets devant et un zip décoratif sur le c?té extérieur. La coupe est montante et la semelle est antidérapante.