J’ai craqué et je dois dire que j’ai vraiment bien fait ;o) La qualité est bien présente : on sent en le portant qu’il ne s’usera pas à vue d’oeil.
Semelle crantée, allure robuste, confort intérieur remarquable et remarqué : ce derby en cuir illustre tout le caractère et le savoir-faire de Caterpillar ! La marque habituellement dédiée aux chaussures de sécurité intègre ainsi les allées citadines.
Un très beau modèle, élégant et très confortable.
Les chaussures sont très en forme,
Nome Footwear réinvente l’espadrille,
Air Jordan 6 Retro Black
Chaussure Basket Air Jordan
ce serait sans aucun doute sur cette création AirStep que l’on jetterait notre dévolu
Juste parfaite très belle confort super et cool pour la rapidité.
Très belles chaussures de très bonne qualité, merci à Spartoo de m’avoir fait découvrir cette marque !
Chez Chipie, il n’y a pas que les grands qui sont à la mode ! Avec ses fermetures éclaires et ses scratches, cette bottine a un petit c?té rock qui plaira sans nul doute aux petites coquettes. Et aux mamans fashion !
Chaque femme trouve chaussure à son pied chez Alain Bastiani.
Air Jordan Talon
Chaussures Air Jordan
Vraiment très contente de mon achat ! Même si il est vrai qu’elles taillent assez grand !! Heureusement, on serre un peu ses lacets et pas de soucis ! Je les adore !!
Très belles chaussures de mode
Mes amis ont tous remarqué mes nouvelles baskets et m’ont complimenté pour mon choix.
Inspirée par le modèle Original Versatile, la Versaflex passe un nouveau cap avec son style dynamique et ses innovations techniques. Airbags con?us pour protéger le pied et améliorer les performances, semelle Performalite pour plus de confort, DC Shoes nous surprendra toujours !
Que ce soit pour la pluie, l’outdoor ou la mode, à chacune de l’adapter à ses besoins !