et ses lignes élancées hyper féminines en font la pièce ma?tresse des dressings chics et racés.
Une certaine idée de l’élégance pour cette low boot en cuir
C’est le summum de la chaussure de basket ! Avec ce modèle respirant et confortable inspiré de la adizero?, adidas Performance accompagne vos pas vers la victoire avec légèreté et maintien. Ce modèle est doté d’un bracelet matelassé pour un confort accru et une unité TIRSION? pour la stabilité de votre pied.
Richelieu Premiata en cuir de veau. Plis sur l’avant-pied dus à la souplesse de la peausserie avec bout relevé pour évoquer un style rétro fa?on gavroche. Bordure contrastée longeant la semelle. Haute qualité des finitions.
elle saura accompagner les modeuses tout au long de la saison.
Sweat Air Jordan
Air Jordan 6 Noir
La ligne élancée de cette botte de ville nous séduit immédiatement.
Pleine de caractère, cette chaussure signée Clarks mise sur un petit talon compensé et de jolie perforations pour séduire les citadines qui souhaitent combiner confort et style. Facile à vivre, elle vous accompagnera au quotidien.
Version modernisée et réactualisée de la fameuse Americana de chez adidas, la Plimcana arbore un look élégant et moderne. Sa tige basse en cuir et sa semelle monochrome apporte une bonne dose de style à vos looks sportswear.
Les baroudeurs des villes vont pouvoir s’assumer comme tels avec cette chaussure montante pleine de fra?cheur griffée Palladium. Con?ue en toile canvas, elle apporte confort, souplesse et légèreté tout au long de l’été
ces boots en toile incarnent à merveille l’esprit baroudeur de Palladium.
Air Jordan 2014
Air Jordan Rose
ravissante avec une robe courte
Service rapide, bonne qualité de chaussure, a recommander.
Très confortable et la couleur très belle sans la promo - 80% je ne les aurai pas commandé. Je ne regrette pas cet achat.
et qui se dote de la technologie la plus pointue de la marque.
A de bonnes chaussures de style, très semblable, la qualité est aussi bonne