Avec ses détails sportifs et son fit spécifique,
Taille à revoir car echangé plusieurs fois cause de mauvaise taille , elle taille 2/3 pointures en dessus de la pointure normal !!!
Chaussures comme sur la phto. Coutures parfaites, chaussures correspondent parfaitement à la photo. Juste la couleur qui est un peu plus jaune dans la réalité mais c’est un détail vraiment minime.
Clarks a l’art de manier la tendance masculin-féminin avec style pour concevoir cette bottine très élégante. Dotée d’une membrane Gore-Tex pour assurer imperméabiliter et respirabilité, elle assure confort et protection au quotidien.
forte de la collection automne-hiver Melluso.
Air Jordan Shoes Shop
Nik Air Jordan
c’est elle ! Tige waterproof, cuir de qualité supérieure,
Dessus en cro?te de cuir. Doublure textile imprimé fleuri. Première cuir montée sur mousse. Semelle élastomère antidérapante.
Un modèle con?u avec le plus grand soin par la marque Pretty Ballerinas.
Juste porter les chaussures, les semelles moins glissant
Ces chaussures montantes sont les inédites de la saison.
Pantalon Air Jordan
Air Jordan A Talon
avec des chaussures plates rondes sous les chaussures de velours botte d’hiver
Je les change car elles sont usées à force de les avoir mises en toute occasion, elles vont vraiment avec tout et par tout temps. Et très rapide à mettre (fermeture éclair) ! Si je ne retrouve pas mieux, je recommanderai les mêmes sans hésiter !
Un montage tout cuir, des finitions impeccables et un confort d’exception : ce sont là les atouts de ce derby Carlington. Con?u en Europe, il marie élégance et modernité pour séduire tout autant l’homme actif que le dandy soucieux de son élégance.
Maille respirante chaussures de sport chaussures fond mou,
Sportive et chic, elle a tout bon.