Tige en cuir mat pour un look encore plus tendance.
eco’Ortholite’ respirante et anti-microbienne pour plus de confort.
Toujours dotée d’une tige en toile de coton et d’un bout en caoutchouc, la célébrissime sneaker Bensimon nous revient dans un look inédit. Elle est relevée d’un motif hawa?en qui la situe au c?ur de la tendance !
Très bon produit avec un prix abordable !
Avec ses deux larges lanières à boucle dorée
Air Jordan Femme
Acheter Air Jordan 5
Il est également très confortable à porter
Une élégance contemporaine se dessine chez ce derby Barracuda. Dépourvu de lacet, il s’agrémente de deux fines lanières fermées par une boucle en métal ainsi que d’un bout golf fleuri et de lignes de perforations. Superbe.
Baskets fun, les étoiles sur le c?té à un effet très sympa pour ce modèle. Mon gar?on de 9 ans les préfère en marron et les porte volontiers.
Modèle très sympa, confortable. Je vais devenir adepte et je pense commander d’autres coloris.
la basket en toile de Bensimon est devenue en quelques années
Air Jordan Talon
Magasin Air Jordan
cette ballerine en cuir Hush Puppies accompagnera les modeuses dans leur quotidien agité
adidas Performance créée une nouvelle fois une chaussure de running qui va avaler les kilomètres. Ce modèle imaginé pour les coureurs occasionnels combine technicité et look moderne. Sa tige en mesh offre une bonne respirabilité.
Chaussures à semelles épaisses rétro européens et américains
cette chaussure saura vous accompagner pas à pas tout au long de la saison.
Son profil bas assure à cette chaussure de handball adidas un maintien s?r pour une rapidité d’exécution avantageuse. Elle est con?ue avec une tige en mesh aéré respirant et une semelle extérieure trois points, pour un contr?le optimal des mouvements en un contre un ou en contre-attaque. L’amorti sous-pied adiPRENE? fournit tout le confort dont vous avez besoin pour rester concentré sur le jeu.