C’est la petite soeur de la Feiyue originale, l’héritière de près d’un siècle de culture de rue. Cette sneaker fine aux lignes épurées s’impose comme LA basket casual chic par excellence. Avec une bonne dose d’esprit urbain en plus !
La chaussure est hyper beau et mon fils m’a dit qu’il a chaud dedans!!! j’adore!!!
Metamorf’Ose ose, justement, les plumes en tant qu’ornements
Excellent maintien et look facile à vivre, elle est parfaite !
Toujours aussi sage mais dans une coupe modernisée
Certainement pas ! La griffe se lance dans le genre avec un modèle ouvert qui reprend les codes fondamentaux de l’original une semelle en bois et des clous dorés apparents.
Souple et confortable comme l’on est en droit de l’attendre
Cette sneaker Kickers à la sauce old school est d’inspiration sixties. Sa tige est soulignée de finitions en cuir tandis que des oeillets décoratifs? habillent le c?té… Des détails qui annoncent déjà son succès !
.On aime ce basique très chic
elle sublimera à merveille toutes vos tenues. On succombe
Nike Tn Femme
Nike Tn Requin Noir
Un montage atypique et novateur caractérise ce derby Barker dont la construction sort des conventions habituelles. Elégant, confortable et de qualité, il a tout pour convaincre les citadins de le choisir.
bonne finition, en cuir souple, très confortable à porter
Le casual envahit l’espace mode cette saison, et Gaastra ne boude pas son plaisir en nous proposant une chaussure pleine de style et de caractère qui saura séduire les citadins en quête d’allure décontractée et racée.
Je ssuper à l’aise dans ces chaussures, avec un slim / tee-shirt, simple et efficace.
Les derbies. Dessus cuir, bout fleuri. Doublure textile et première cuir. Semelle élastomère anti-dérapante.On aime ces derbies pour leur style authentique.