Quasi parfaites : couleur tendance, bonne qualité, pointure ok, détails et semelles jolis… petit commentaire qui n’engage que moi, pour la marque et le prix il manque un logo (ou la marque) bien visible sur la chaussure !!
En hiver, il est important de conserver la chaleur au niveau des pieds. The North Face confectionne cette chaussure de randonnée imperméable en prenant bien soin d’utiliser une doublure isolante. La semelle quant à elle est con?ue pour un apport en stabilité et amorti durant vos activités sportives.
Je les adore !!! (juste prévoir une pointure en dessus)
Jouant sur les codes de la traditionnelle tennis des années 70?s, la V25 de New Balance est LA basket vintage par excellence. Confortable, cool, sobre, elle accessoirisera vos jeans en toute simplicité.
Le look trappeur vous va comme un gant avec cette botte mi-haute dessinée par Manas.
Air Jordan Bebe
Air Jordan Femme
La couleur est très positif, oh!
Une super paire de chaussures (commentaire de mon fils).
Ces chaussures confortables et de bonne qualité plairont à celles qui recherchent un bon maintien.
Sobriété et élégance sont synonymes chez Sam Edelman
La tendance alpine est chez Couleur Pourpre cette saison avec cette bottine à tige retroussée en lapin véritable. Son joli talon carré et son la?age fa?on cordage d’alpinisme sont ses atouts mode.
Air Jordan Bebe
Air Jordan Femme Talon
Chic, aff?té et féminin, cet escarpin Perlato nous séduit sans en faire trop.
Un modèle plein de caractère, comme on aime tant
vintage comme on aime.
Bout golf fleuri, lignes de perforations et cuir qualitatif sont les mots d’ordre de ce derby signé Frank Wright. Un modèle placé sous le signe de l’élégance qui ravira les hommes actifs et autres dandys des temps modernes.
Ces bottines ne serrent pas à la cheville du coup c’est moyen avec une jupe ou robe. Elles manquent de finesse devant : ?a fait un “gros pied”, même avec un bootcut. Je suis dé?ue car elles paraissaient beaucoup plus fines sur les photos.