Champêtre et intemporel, on aime le cuir de ce modèle
S’il y a un choc, le smili cuir part et difficile de trouver un marron de la meme couleur pour cacher les traces blanches.
ses détails en denim et sa sangle de fermeture marron en est la meilleure preuve
Adapter le concept d’espadrille sur un richelieu décontracté, voilà le pari fou que réussit Jonak avec ce modèle à la fois cool et chic. Les citadines fashion adoreront l’arborer avec leurs looks androgynes pour leur apporter une touche de nonchalance.
C’est vraiment LA Bensimon !! Celle que je veux à tout prix !!! Elle est violette en plus c’est ma couleur préférée. Laissez-vous tenter la Bensimon c’est la chaussure à ne pas manquer !
Nike Tn Blanche
Nike Tn Grossiste
Dennis n’aura pas son pareil pour vous chausser élégamment tout en vous assurant un confort optimal. Signé M By Monderer ce derby au cuir velours vous confèrera un petit air dandy contemporain tout simplement irrésistible.
avec ce modèle tout en sobriété
J’ai re?u mes chaussures au bout de 2 jours elles sont magnifiques et en plus elles sentent le malabar. Je vous jure que c’est vrai en plus elles sont vraiment agréables à porter même avec un temps chaud.
à ne pas oublier d’imperméabiliser avant usage sur neige !
Occasionnel Xpress, charme ultime
Nike Tn France
Chaussure Nike Tn Pas Cher
Cette chaussure robuste et légère est le compromis parfait entre maintien et dynamisme. Le système de plaque Wave Parallèle procure un très bon amorti et une grande agilité. La tige est con?ue presque intégralement avec une enveloppe Airmesh pour offrir une meilleure respirabilité. Un modèle Mizuno doté d’une coque de protection à l’avant pied, destiné à la pratique de sports indoor.
Le sportswear se fait casual chez CK Collection cette saison avec cette chaussure sobre et élégante qui ne manquera pas d’apporter une touche de nonchalance aux looks des citadins cette saison. Confortable et racée, elle a toute les qualités !
Confort d’une semelle qui ‘‘respire’’, élégance d’une silhouette tout en sobriété : ce mocassin imaginé par Geox a tout bon. Facile à vivre, il peut aussi bien se porter au bureau qu’en ville. Un essentiel !
la légère sandale Whisper de KEEN saura tenir le coup. Le système de la?age avec un cordon élastique “quick draw” se règle pour un ajustement confortable et fixe.
Col rembourré, épaisse semelle crantée et coque de protection en métal sur l’avant : sortie de la ligne Caterpillar Industrie, la Sheffield reprend les atouts des chaussures de sécurité pour les mettre aux pieds des jeunes urbains.